Aller au contenu principal

Tarte aux Pêches et à la confiture de fruits rouges

30/09/2013

Tarte aux Pêches et à la confiture de fruits rouges

Tarte aux pêches Tarte aux pêches  peches Encore un fruit de ce début d’automne qui arrive à maturation. Et comme toujours quand il y en a, il y en a!! 

Alors il va falloir trouver comment les utiliser sans se lasser. Ici une recette de tarte aux pêches et à la confiture de fruits rouges. C’est facile, rapide et drôlement bon!! Losque j’en ai beaucoup, je congèle les demis-pêches à plat et en hiver je refait cette tarte, en mettant les demis pêches encore congelées sur la pâte à tarte. Le résultat est bluffant, on dirait que les fruits sont frais.

Pour cette recette de tarte aux pêches il faut une quinzaine de pêches moyennes, et de la confiture de fruits rouges. Le mieux est de prendre ce qu’il y a à la maison, cette fois ci j’ai pris de la confiture de mûre. N’importe quelle autre confiture de fruits rouges conviendra. Celle que je préfère est la confiture de groseilles, mais pour que cette recette reste abordable, il vaut mieux utiliser ce qu’il y a à disposition dans les placards.

tarte-aux-peches

Une fois que la pâte à tarte est faite et étalée sur la tôle à tarte, disposer les demis pêches sur la pâte puis déposer dans chaque creux une demi cuillère de confiture de fruits rouge. Ensuite, préparer un mélange oeufs-crème-sucre et le faire couler entre les pêches. Mettre à cuire pendant environ 35 à 40 mn à 180 °C.

Recette à imprimer: Tarte aux pêches

 

SONY DSC

 

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :